Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 greedyfeelings

Aller en bas 
AuteurMessage
greedyfeelings

greedyfeelings


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33

greedyfeelings Empty
MessageSujet: greedyfeelings   greedyfeelings Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:10

Greedyfeelings ne peut être que seul… de part sont passée. Peu d'ami(e)s, elle gravite le monde avec sur son dos les malheurs, les hontes, les colères et la tristesse. Avide de larmes elle ne sait pas bien s'exprimer. Elle se cherche tout le temps, elle s'invente et ments Elle est capricieuse et manipulatrice que de défaut le qualifie. Cependant une qualiter lui laisse ouverte l'entrée du paradis ces textes eux aussi maudit C'est sont échappatoire, c'est sa bouche, sont langages c’est idées noir aussi .Voici son seul échappatoire , son feu rouge à la mort
c'est a l'aube de la broussaille ténébreuse que mon coeur prend les armes fessant face à la réalité. Guerrier sur le chemin de guerre le passé lui a inculqué les difficultés.
aussi dur que la pierre aussi noire que la nuit aussi malheureux qu'orphelin elle ne connait que la solitude la débrouillardise. Elle se souvient au lointain d'une rêverie vécue, se baladant dans la verdure fraichement parfumé, flottant dans le corps d'une petite cajolé. elle se remémore son chant d'enfant, de sa joie jouant, de son teint charmant. Aucun remède médical pour revenir en arrière, pour effacer la colère. Juste se pistolet a pointé juste là

Dans un monde où je suis perdue
je marche sur une route sans fin
dans le désert je suis confondu
personne n'essaie de me tendre la main
je crois que je vais m'arrêté
j'ouvre la bouche pour respirer
je sais que plus loin je souffrirai
je sens que mon coeur va laché,
mes parents m'ont abandonnée
toutes les fleures ont fânnées
je ne sais que m'imaginer
toutes les horreurs de mon passé
quand tu es partie ma vie s'est effondré
Revenir en haut Aller en bas
http://greedyfeelings.skyblog.com
 
greedyfeelings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: présentation des personnages-
Sauter vers: