Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La solitude d'une rose...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:35

Thalia fut un peu honteuse de sa réaction, elle n'avait pas du tout eu l'intention de le mettre mal à l'aise. Bien sur elle avait compris pourquoi il ne voulait pas rester auprès d'elle, mais elle avait surtout compris pourquoi il souffrait!
L'air triste, la jeune fille osa s'approcher tout près de lui alors et attrapa doucement son t-shirt dans sa main.


- Non, vous n'êtes plus seul, je serais toujours la si vous avez besoin de moi.

Après tout, elle savait à quel point cela pouvait être douloureux la solitude, et pour lui c'était bien pire encore à cause de ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:42

Constantine ne dit rien, il avais été prêt à partir et la elle le retiens, pourquoi? pourquoi fait elle ça? elle savais ce qu'il était, le monstre qui vivait en lui... alors:

-Pourquoi? je ne te comprend pas, tu à vu le monstre que jetait, même le prince des vampire lui même ne me défie pas...

Il regarda devant lui, la tête baisser le sol face à lui, de loin si l'ont aurait vu à travers la maison au aura dit un tableau, celui d'une jeune femme voulant retenir l'homme qu'elle aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:48

Thalia parut réfléchir un instant. Pourquoi elle le retenait? C'était simple pourtant...

- Parce que je comprend votre douleur, je sais ce que c'est d'être toujours seul et je ne supporte pas de voir quelqu'un souffrir...

Bien entendu, il l'avait terrifiée la veille, mais c'était si peu comparé à sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:54

Constantine ne répondit rien, le vire dans cette état était rare, il ressentait une certaine douceur avec elle, la compagnie de cette vampire ne laisse pas indifférent et il ne le niai pas, mais ne comprennent pas ce que cela pouvais être il se dit qu'il tenterai de comprendre...
Il tourna alors sur lui même et regarda Thalia:


-Je veux bien rester, mais... j'ai peur je doit l'avoué, je ne pourrai pas me le pardonné si je te fait du mal ou pire... si je te tuai

En cette instant il aurai voulu la prendre dans ses bras, mais le contact des autre ne lui avais jamais rien dit, en plus il n'osait pas trop et ne savais non plus si prendre pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:00

Thalia resta silencieuse un long moment, plongeant son regard dans celui du vampire. Une lueur passa dans celui-ci, une lueur de tendresse et plus encore.
Et pour la deuxième fois en quelque heure, un léger sourire vint effleurer ses lèvres.


- Je préfère mourir de la main d'une personne que j'apprécie plutôt que d'un ennemi ou d'un pervers ou je ne sais quoi encore.

Elle était sincère, cela se voyait à son expression. Pour elle, mourir dans les bras d'une personne que l'on aimait était la plus belle des morts...
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:08

Constantine la regarda dans les yeux lui aussi, et pour la première foi en des siècle et des siècles, une larme coula sur sa joue blanche, il tendit alors un main et la déposa sur le joue de Thalia:

-Si j'avais su que j'allais partager le même endroit avec une princesse, je ne m'en serai jamais douter...

Il parla à voie basse un peu chagriné mais pas de mâle, plutôt d'amour impossible à sortir du fait qu'il était un vampire solitaire depuis bien longtemps:

-Je ne croie pas avoir ma place ici, mais comme tu veux que je reste... je reste.

Il plongea alors son regard parsemer de larmes dans celui de le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:15

Le voyant soudainement pleurer, Thalia eut l'impression de redevenir humaine durant quelques instants, car une douce chaleur l'envahit. Elle inclina la tête de façon à coller un peu plus sa joue contre la paume de la main de Constantine. Elle se sentait si bien à ses cotés...
Finalement, elle prit un mouchoir qu'elle avait cousu elle-même dans sa poche et d'un geste tendre, elle vint essuyer le visage de l'homme.


- Princesse... c'est un peu exagéré, mais merci, ça me flatte.

Elle prit une pause puis reprit:

- Et merci de rester... ça me touche vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:31

Constantine la laissa toucher son visage et ressenti lui aussi une chaleur plutôt apaisante, il sourit alors légèrement et lui demande:

-Je vais devoir arrêter de boire trop de sang humain alors...

Il avais un sourit plutôt enfantin cela adoucissait considérablement son visage, il ricana alors légèrement à sa remarque, il demanda alors avec un peu plus d'inquiétude:

-Vous n'être jamais tombée amoureuse dans vôtre vie humain?
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:36

Thalia émit un petit rire à sa remarque, boire le sang humain ne la dégoutait pas, elle l'avait déja fait, mais maintenant c'était plus rare. S'il en avait envie, qu'il ne se force pas à résister, il pouvait faire ce qu'il voulait. Puis, quand il lui posa cette question, elle afficha de nouveau un petit sourire.

- Oui, mais celui que j'aimais était avec une autre, donc coté coeur, pour moi c'était un peu raté. Et puis, c'était sans doute une passade, je n'avais que quinze ans, je ne comprenais pas encore très bien ce qu'étaient les sentiments.

Puis, elle posa une question à son tour:

- Et vous, vous avez déja eu une femme dans votre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:51

Constantine se mit à réfléchir, le sentiment d'amour? peu être mais si cela lui était arrivé il l'avais oublié avec le temps qui c'est écoulé:

-Je ne sais pas, mais peu être que...


Il n'acheva pas sa phrase, sue le point de dévoilé un secret... voila encore une chose sur Constantine, lui et ses secrets.
Il regarda alors par la fenêtre et remarqua un lycan, pour ne pas affoler Thalia il lui proposa alors s de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:55

Thalia se demanda pourquoi il n'avait pas répondu entièrement à sa question, peut-être ne voulait-il pas en parler? Donc, elle préféra ne pas insister et fit un signe affirmatif lorsqu'il lui proposa de sortir. Au moins, elle sortirait enfin de cette horrible pièce... là où elle avait tué son père vampire...

- Bon, sortons alors.

Elle sourit et se dirigea vers la porte, sachant qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Constantine

Constantine


Messages : 47
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:57

Constantine qui la suivais de près lui dit:

-Allons au village...

Il dit c'est mots sur un ton rêveur, il se demandais si les loups-garous allas l'attaquer ou il y aurai du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thalia

Thalia


Messages : 48
Date d'inscription : 10/11/2009

La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:13

Thalia hocha la tête et sortit de chez elle pour aussitôt se diriger vers le centre du village.
En chemin, elle avançait d'un pas dansant, chantonnant d'une voix douce mais toujours avec un peu de tristesse. Par moment, on entendait quelque sifflement d'oiseau qui l'accompagnait dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude d'une rose... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La solitude d'une rose...   La solitude d'une rose... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude d'une rose...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rose prisonnière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre du Nord :: Ville :: Parc-
Sauter vers: