Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux inconnus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:39

Takeshi ne dit plus rien jusqu'au village, arriver la bas il regarda au tour de lui et à voir tout c'est humain inconscient du danger qui les entour... tut cela le rendit un peut fou de rage.
Il se contrôla alors et alla vers une boutique de vêtement, la main du petit garçon toujours en main obligeai celui ci de le suivre, une foi à l'intérieure il regarda un peut partout et prit des vêtement comme les sien, si le petit vampire voulais savoir ce défendre il devait être alaise et Takeshi n'allais pas le laisser sens lui avoir apprit quelques techniques:


-Tien va mettre ça et nous verrons si cela te va bien ou pas sinon on peu prendre rose si tu veux?

Il émit un petit sourire en coins et le regarda l'air bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:51

Jio le suivit, observant tout à la fois, c'était la première fois qu'il mettait les pieds au village, il n'avait jamais quitté sa maison jusqu'à ce soir et tout était nouveau pour lui, malgré tout ce qu'il avait appris avec les livres et par ses parents.
Une fois dans le magasin, il jeta des regards circulaires partout autour de lui, mémorisant tout ce qu'il pouvait voir.
Puis, quand Takeshi lui donna les vêtements et lui fit cette remarque, Jio haussa un sourcil, un sourire en coin.


- Très drôle, va, je suis mort de rire!

Il s'en alla dans une cabine d'essayage, ferma le rideau et se changea rapidement. Une fois cela fait, il sortit pour montrer le résultat au prince des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:54

-Pour moi cella est parfait vu que c'est mon style maintenant à voir si cela te plait...

Il le regarda attentivement et ce doutait un peut de ça réponse, si il allais remettre ses vêtement cela ne dérangerai pas Takechi, mais alors il faudrait retrouver les même parce que le sang de vampire est impossible à ravoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:01

Jio prit un air de réflexion et se regarda dans la glace. Puis, juste pour plaisanter, il prit une drôle de pause et se tourna vers le vampire.

- Parfait, très cher!

Puis, il pouffa, se moquant pas mal du regard des autres. Après tout, mieux valait rire quand on le pouvait!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:09

-Te fou pas de moi l'avorton ou je te jette aux loups-garous...

Il prit alors un air plus amusé qu'énerver et sorti après avoir payer le vêtement:


-Bon j'ai faim moi... je m'empilerai bien une crêpe moi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:14

Aux loups-garous? Hé bien, il n'irait pas de main morte! Mais Jio comprit tout de suite à son air qu'il plaisantait aussi. Il le suivit donc jusqu'à la caisse et ensuite jusque dehors.
Quand l'homme parla de crêpe, Jio leva un regard brillant vers lui et dit en levant les poings.


- Oh oui, une crêpe! Moi aussi j'en veux!
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:22

Takeshi prit alors son point et le déposa doucement sur la tête de Jio:

-On dit pas je veux! mais je voudrai bien, mal poli va... et puis... c'est celui qui arrive première qui commende à volonté...

Il se mit a rire comme un gamin et à courir vers le resto qui se trouvait au coins de la rue.
Arrivé la bas il attendit que Jio arrive et se dit en lui même que ce gamin était pas n'importe qui finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:31

Jio émit un petit rire à sa remarque puis haussa les sourcils en le voyant courir. Il le suivit aussitôt, l'air boudeur.

- Ce n'est pas du jeu, tu triches!


Il arriva à coté de lui, près du restaurant, les joues rosies par la petite course qu'il venait de faire. Il souriait toujours et avait l'air d'un enfant heureux malgré le drame qui s'était abattu sur sa famille.
En fait, la présence du vampire y était pour beaucoup, s'il n'avait pas été la, Jio n'aurait jamais pu s'en sortir et cela, il ne l'oublierait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi

Takeshi


Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeLun 9 Nov - 8:05

Takeshi le regarda avec un regard amusé et lui dit:

-Aller entre et prend toi ce que tu veux, demi portion.

Il ouvrit la porte et lui ajouta:

-Choisi un table à l'écart, oh et ne me ruine pas non plus je suis peu être prince mais j'ai pas emporter ma banque avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jio

Jio


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:12

L'enfant hocha la tête, montrant qu'il avait saisi le message et partit s'installer à une table dans un coin, commandant un plat léger à manger, de toute façon, il n'avait jamais eu très grand appétit.
Il regardait partout autour de lui, observant les autres clients avec intérêt. C'était vraiment étrange de se trouver la, ça le changeait des repas prit uniquement en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux inconnus Empty
MessageSujet: Re: Deux inconnus   Deux inconnus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux inconnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre du milieu :: Ville :: Habitations-
Sauter vers: