Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dessin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:25

Gabrielle leva alors les yeux vers lui et une douce chaleur l'envahit. A le voir comme ça, l'air si perturbé par elle ne savait quoi, elle fut encore plus émue.
La demoiselle suivit l'une de ses pulsions et s'avança vers lui pour prendre ses mains dans les siennes, souriant tendrement.


- Merci d'avoir dit cela, ça me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:44

Kadaj ne su rien faire d'autre, il dit un simple:

-Pourquoi cela te touche? je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:52

Gabrielle plongea son regard dans le sien, profondément. La réponse était pourtant simple, mais puisqu'il voulait tant une explication, elle répondit:

- ça me touche, parce que tu ne m'as pas rejetée quand j'ai dit ça. Parce que pour moi, ce genre de mot fait du bien à entendre, simplement.

Elle était sincère, cela se voyait à son regard brillant d'émotion et de tendresse. Jamais elle ne s'était montrée ainsi, même pas envers sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:05

Kadaj ne répondit rien durant un moment, laissent flotter un vent ou l'ont pouvait voire qu'il songeait.
Après un long silence il lui répondit:


-Bien je reste mais un jour ou l'autre je devrait partir... il laissa encore un doute flotté en disant: -Il me rattraperons et la je devrait m'en aller...

Il regarda alors le ciel et dit d'un aire toujours songeur:

-Il commence à ce faire tard...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:21

La jeune fille fronça les sourcils, se demandant de quoi il voulait parler, elle était sur le point de lui poser la question lorsqu'il fit cette réflexion.
Elle leva alors les yeux également vers le ciel et fit la moue. Déjà... Bon de toute façon, elle ne pouvait pas le retenir davantage...


- Oui... Je vais y aller...

Elle soupira et se recula pour s'apprêter à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kadaj

Kadaj


Messages : 26
Date d'inscription : 01/11/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:55

Kadaj ne fit rien durant un moment, la voir s'éloigner alors qu'il était sur de l'aimer, même si il se reverrait peu être demain... cela était dure pour lui.
Il prit alors sa main et la tendit légèrement mais ne su aller plus loin, il chuchota alors:


-Je... t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Messages : 26
Date d'inscription : 22/10/2009

Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:47

Gabrielle se figea alors, étonnée et se tourna lentement vers lui, le regard exprimant un peu de doute et de tristesse, comme si elle demandait silencieusement si c'était bien vrai.
Finalement, elle s'avança timidement vers lui et fit le premier pas, osant poser ses lèvres délicatement sur les siennes en guise de réponse mais sans aller trop loin au cas ou il n'aimerait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dessin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le dessin...   Le dessin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dessin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre du Nord :: Ville :: Taverne-
Sauter vers: