Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La tentative de Tallera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:49

Notre jeune roi réapparu après avoir quitté Mysha, dans l'usine abandonnées, dans le centre de cette pièce se dessinait un cercle, avec diverses symboles et écritures, ceci était un pentagramme, le roi qui avait une manie de faire de la magie, celle ci n'était pas tout le temps bonne, même très souvent noir, mais il voulait savoir comment faire pour redevenir comme avent.
à chaque tentative cela lui prend un peu de vie, mais cela il s'en fichait il était éternelle, il y avait une autre conséquence qui pourrait bien le détacher de tout sentiment, cette conséquence est la suivante, à chaque tentative, et même si celle ci réussi, il se voie disparaitre un peu plus les sentiments de bien être qu'il à au fond de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 9:47

Non loin de la, à l'extérieur de l'usine, un brouaha se fit entendre: Azura s'était promenée non loin, sous sa forme de louve et par malchance, elle s'était faite repérer par les vampires qui trainaient souvent dans le coin.
La jeune louve essaya tant bien que mal de leur échapper et courru se réfugier vers les bâtiments sombres. Au moment ou elle atteind l'entrée, l'un des vampires arriva à la rattraper mais Azura se défendit juste à temps et mordit violemment le suceur de sang au cou et le lui broya d'un seul coup.
Elle se précipita alors à l'intérieur et courru encore un moment avant de finir en dérapage non loin de Tallera. Apercevant celui-ci, elle baissa les oreilles, l'air un peu apeurée et en même temps désolée pour cette apparition soudaine
.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:00

Tallera regarda la louve puis entendit les pas des vampires qui courait vers eux, il comprit alors ce qu'il se passait et tendit la main, les vampire qui entrèrent dans le bâtiment remarquèrent Tallera et n eurent que le temps d dire 'Le roi...' il explosèrent par la suite en milles morceaux.
Il tourna alors le tête vers la louve et lui dit:


-Tu na plus rien à craindre...

ça voie était détacher et sens émotion, la magie qu'il s'apprêtait à faire avait stopper nette, son moral avait baisser un peu et il en était quelque peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:15

Azura écarquilla les yeux en voyant les vampires se transformer en un clin d'oeil en cendre. Son coeur se mit à battre très vite, pensant qu'elle allait subir le même sort mais elle fut quelque peu rassurée lorsque Tallera lui dit qu'elle n'avait plus rien à craindre. Cependant, son ton ne lui disait rien qui vaille...

- Heu... merci... Excusez-moi de vous avoir dérangé...

Elle garda les oreilles baissées, mais restait toujours en alerte, au cas ou elle devrait fuir. Son instinct lui disait qu'elle n'était pas tout à fait en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:23

-Pourquoi à tu peur? je ne te ferait rien si c'est ce que tu pense... juste que ma magie viens de ce dissipé et il me faudra une semaine pour retrouver le niveau que j'avais.

Il ferma alors les yeux et fit disparaitre le pentagramme qui avait fait la veille:

-Bon je vais y aller alors vu que plus rien ne me retiens ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:50

Azura redressa alors les oreilles, mais elle s'en voulait de l'avoir interrompu ainsi.

- Attendez! Si... si je pouvais faire quelque chose, n'importe quoi pour vous aider et m'excuser, je le ferais!

Bon, s'il ne voulait pas de son aide, tant pis au moins elle aurait quand même essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:03

-Je ne veux plus te revoir ici, disparait...

Il disparu alors de l'usine et laissa pour seule trace un vent glacial.
Tallera n'était pas du genre à ce faire des amis, Mysha en était une exception, il préférait la solitude qu'à l'accompagnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:09

A sa réplique, Azura écarquilla les yeux et ressentit un léger coup au niveau de sa poitrine. On lui avait déjà dit cela une fois et maintenant qu'elle l'entendait à nouveau, cela fit ressurgir de très mauvais souvenirs.
La jeune fille resta longtemps plantée sur place avant d'aller se coucher dans un coin très noir de la pièce, préférant rester encore un peu pour reprendre ses esprits
...
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:32

Après avoir marché un long moment, Mysha arriva aux usines. Ce n'était pas vraiment un lieu accueillant mais comme elle voulait absolument se changer les idées, elle s'avança vers les bâtiments, l'air un peu maussade.
Une fois arrivée près d'un des immeubles, elle entra et tourna la tête de tous cotés, vérifiant qu'il n'y avait aucun danger à l'horizon. N'apercevant rien de suspect, elle s'avança à l'intérieur et en fit un peu le tour: le lieu était quelque peu effrayant mais elle s'en fichait pas mal.
Ce n'est que peu après qu'elle finit par apercevoir la jeune louve dans un coin.
Aussitôt, elle fut attendrie en voyant l'air triste qu'elle affichait et s'approcha doucement.


- Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:36

Quand elle vit la jeune fille s'approcher d'elle, Azura recula légèrement mais voyant qu'elle ne courrait aucun risque, elle redressa les oreilles et détourna un peu le regard.

- Tout va bien...

Puis, sentant l'aura apaisante qui émanait d'elle, la jeune louve se rapprocha et s'assit aux cotés de Mysha.

- Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:42

Mysha sourit en voyant qu'elle s'était finalement décidée à sortir de son trou pour se rapprocher d'elle. Elle s'accroupit alors et la caressa doucement sur la tête.

- Je m'appelle Mysha, mais c'est tout ce dont je me souvients sur moi.

Elle lui sourit amicalement. C'était vraiment une très belle louve et c'était certainement la première fois qu'elle en voyait une.

- Et toi comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:47

Azura frissonna de plaisir quand Mysha se mit à la caresser, elle adorait par dessus tout les calins comme ça et cela lui remontait un peu le moral.

- Je m'appelle Azura.

Elle était heureuse d'avoir trouvé quelqu'un à qui parler, depuis le temps qu'elle était restée seule, ça lui changeait.

- Que faites-vous ici, seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:53

Mysha afficha un petit air triste avant de répondre:

- J'avais juste besoin de me changer les idées.

Ses pensées allèrent vers Tallera et elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire en ce moment, probablement quelque chose de bien plus palpitant que de rester cloitrer chez lui en compagnie d'une amnésique...

- Je vous retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:07

Azura laissa échapper un petit soupir avant de lui raconter ce qu'il s'était passé avant qu'elle n'aille se réfugier dans le noir.
Mais à peine avait-elle finit son récit qu'une bande de démon débarqua dans le bâtiment. Au début, ils ne les avaient pas remarquée mais après un moment, l'un d'entre-eux tourna la tête vers les jeune filles et prévint ses compagnons.
Ils s'avancèrent alors vers elles, l'air sadique et en ricanant...
Revenir en haut Aller en bas
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:15

Quand Azura lui raconta ce qu'il s'était passé, Mysha comprit aussitôt et ne fut pas étonnée que Tallera se soit comporter de cette manière, c'était vraiment tout lui.
Puis, quand elle entendit les démons arriver, elle se crispa et tourna un regard apeuré vers eux. Comment allaient-elles faire pour s'en sortir?
Prise de panique, elle ne put même pas se relever pour tenter de s'échapper d'une façon ou d'une autre...
Mais lorsqu'ils arrivèrent tout près d'elle, elle sentit une immense chaleur l'envahir soudainement, comme si une présence en elle s'était soudain réveillée pour lui preter main forte.
A ce moment la, le corps de Mysha se mit à briller intensément et deux magnifiques ailes d'ange apparurent dans son dos, les entourant toutes deux comme un bouclier.
Puis, la lumière s'intensifia encore et un sort se forma, sous la seule volonter de la jeune fille, et propulsa les démons assez loin d'elles.
Une fois qu'ils furent mit hors d'état de nuir, Mysha s'évanouit sous l'effort et son corps redevint comme avant, ses ailes disparraissant d'un coup
.
Revenir en haut Aller en bas
Azura

Azura


Messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2009

La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:19

Azura fut impressionnée, elle ne s'était pas doutée un seul instant que Mysha avait pu être un ange! Surtout que ce n'était pas du tout le genre de lieu où les anges aimaient se promener habituellement...
Néanmoins, après le coup de la surprise, elle reprit ses esprits et tenta de réveiller Mysha. Mais voyant que celle-ci ne réagissait pas, elle décida de la transporter chez elle où elle serait toute deux en sécurité.
Azura reprit donc son apparence humaine et prit la jeune fille sur son dos pour ensuite se mettre à courir jusqu'au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentative de Tallera Empty
MessageSujet: Re: La tentative de Tallera   La tentative de Tallera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentative de Tallera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tallera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre du sud :: Ville :: Usines abandonnées-
Sauter vers: