Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une princesse endormie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:07

Tallera apparu quelque temps après dans la chambre ou dormait Mysha, il ne fit pas de bruit et se mit sur une chaise à ses côté.
Tout en la regardant il ne pouvait s'empêcher de a trouver de lus en plus magnifique, un délice pour les yeux, elle était si belle en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:23

Dans son sommeil, les souvenirs de la jeune fille refirent surface, comme des sortes de flash rapides. Elle rêva de ses parents et du jour où l'accident avait eu lieu. Malgré tout, Mysha parvenait à rester calme, elle ne s'agittait pas, elle versa juste quelque larmes en dormant.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:21

Tallera fut surprit par c'est larmes, pourquoi pleurait elle? faisait elle un cauchemar?
Il alla alors près d'elle et déposa un baiser sur la joue de la jeune endormie, le goût salée des perles qui coulais sur les joue de Mysha lui fit un frisons qui lui parcouru tout l'échine.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:37

Mysha remua légèrement lorsqu'il déposa un baiser sur sa joue, mais elle resta endormie. Il y eut juste un petit changement, ses cauchemards s'étaient dissipés comme si la présence de Tallera l'avait entièrement calmée. La demoiselle eut un sommeil beaucoup plus léger et se réveilla finalement aux premiers rayons de soleil. En se réveillant, elle sentit une présence à ses cotés et se retrourna...
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:40

Tallera lui s'était endormi une heure avant que Mysha ne se réveille, il avait la bouge légèrement ouvert, et les larmes de la jeune fille était encore apparente mais légèrement sur ses lèvres.
Il bougea alors doucement mais arrêta juste au bord du lit, les bras dans le vide on aurait pu panser qu'il était mort si il n'avait pas bouger devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:45

Le voyant endormit à coté d'elle, Mysha se mit aussitôt à rougir, en se déshabillant la veille, elle n'avait pas imaginé qu'il reviendrait avant qu'elle ne se lève...
Quand il se tourna de coté, la jeune fille se décida à l'attraper doucement par la taille pour le faire reculer légèrement et pour éviter qu'il ne tombe, priant pour qu'il ne se réveille pas à ce moment la. Sinon, elle se retrouverait dans une drôle de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:49

Tallera se réveilla alors au contacte de Mysha, il ouvrit légèrement les yeux et regarda la jeun fille, les draps n'était pas sur elle ce qui signifiait qu'elle était en sous vêtement devant lui, il rougit alors légèrement et dit dans un ton somnolant:

-Jolie tenue ma belle, viens la...

Il la prit par le bras et la tira vers lui, la prenant ensuite dans ses bras; Pourquoi? il ne le savait même pas lui même se geste l'avait lui aussi surprit, mais il ne la lâcha pas et la regarda dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:55

La demoiselle écarquilla les yeux en le voyant se réveiller et lorsqu'il la prit contre lui, elle sentit ses joues s'empourprer et son coeur accélérer le rythme. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup? Il devait certainement être mal réveiller... c'était surement ça.

- Je...

Gênée, elle ne trouvait même plus ses mots...
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:00

-Je quoi?

Il détourna le regard, il n'était pas mâle réveillé il voulait voire ce que cella lui faisait de prendre quelqu'un dans ses bras. Il en éprouvait une grand envie de l'embrasser mais se retiens, il n'est pas du genre à faire le premier pas, même si il doit en rester seul tout sa vie, il préfère l'indépendance, mais cette fille lui faisait un bien fou.
Il regarda alors la position dans la quelle ils était et cella l'amusa un peut, un léger ricanement se fit entendre de sa pare, elle était en sous vêtement sur lui et la vue était plutôt plongeante.
Il regarda alors Mysha dans les yeux et lui demanda:


-ça te fait quoi? je veux dire être comme ça sur moi ta sensation? et ne me ment pas je le serrai de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:07

Ce que cela lui faisait? Question quelque peu ridicul, non? Il devait pourtant bien le sentir, elle se sentait gênée... Puis, elle n'avait aucun souvenir et donc elle ne savait même pas si elle avait déjà vécu ce genre de situation.
Enfin, elle devait l'avouer, ce n'était pas désagréable, juste étrange et nouveau pour elle.


- Hé bien je... c'est difficile... je... ce n'est pas désagréable, juste bizarre... et... gênant...

Elle ne mentait pas, d'ailleurs, elle détestait mentir, ça aussi elle s'en souvenait.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:10

Tallera prit alors les draps et se recouvrit avec elle, il approcha sa bouche de son l'oreille de Mysha et lui dit:

-Tu sais quoi, moi aussi je ne trouve pas sa désagréable, je trouve sa même trop relaxent de te savoir près de moi...

Il en avait conclu qu'il en était tomber amoureux mais il ne dira rien, il ne voulait pas montrer qu'il redevenant comme avant... cette vie lui convenait même si...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:43

Mysha se crispa légèrement quand il lui murmura ces mots à l'oreille mais se détendit peu à peu et finit même par oser poser la tête dans le creux de son épaule et fermer les yeux.
Elle se sentait rassurée contre lui, comme si tous ses soucis s'envolaient d'un seul coup, pour elle, il était presque comme un membre de sa famille retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:48

Tallera ferma alors lui aussi les yeux et se détendit, tout ce qu'il voulait s'était que se moment s'éternise, pour que jamais il ne l'oublie.
Il prit alors ses mains et les déposa dans le dos de Mysha le seule souci c'est que ses mains sont aussi froide que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:51

La demoiselle eut un léger sursaut lorsqu'elle sentit ses mains contre son dos. Elle rouvrit les yeux et leva légèrement la tête vers lui.

- Est-ce que ça va? Vous êtes malade? Vous avez les mains glacées...

Au lieu d'avoir peur, elle s'inquiétait pour lui, tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:56

Tallera regarda Mysha dans les yeux et lui dit:

-Ne t'inquiète pas, je suis toujours glacé et pas que mes mais, tout mon corps avec.


Il détourna alors la tête et disparu aussi tôt, laissant Mysha toute seul, il avais eu une partie de son passé et cela lui avait mit l moral à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Mysha

Mysha


Messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2009

Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:00

Lorsqu'il disparut, Mysha fut surprise et tourna la tête pour voir s'il avait vraiment quitté la chambre. Ne l'apercevant pas, elle soupira, prenant un air triste et reposa sa tête sur son oreiller. Pourquoi était-il partit si subitement? Avait-elle dit quelque chose de mal?
N'ayant pas le courage de se lever, elle se recroquevilla sur elle-même et fixa le vide, l'air un peu malheureux.
Ce n'est que beaucoup plus tard qu'elle se décida enfin à bouger, elle se leva du lit, reprit sa robe et sortit de la chambre pour finalement décider d'aller faire un tour de son coté, malgré l'état pitoyable de ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une princesse endormie. Empty
MessageSujet: Re: Une princesse endormie.   Une princesse endormie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une princesse endormie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre du sud :: Ville :: Grilles-
Sauter vers: