Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La malédiction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

Tallera apparu à la plage après avoir quitté Mysha, l'endroit était désert, le vent soufflait fort mais le ciel était dégager et montrait un ciel couvert d'étoile.
Il tourna la tête vers ça terre et à voire le ciel sombre et noir menaçant un orage. Tout cella le désolait plus que tout au monde, une malédiction juste pour un livre...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Ten

Ten


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:29

Ten, qui était partit dans les montagnes toute la journée, s'était mit en route pour rentrer chez lui. Il voletait tranquillement au-dessus de la plage lorsqu'il aperçut Tallera. Se demandant ce qu'il pouvait bien fabriquer la, l'ange piqua vers le sol et atterit tout près de lui.

- Qu'est-ce que tu es venu faire ici?

Ten n'était pas le moins du monde effrayé par Tallera, il savait à qui il avait à faire et dans un sens, il s'en fichait, il savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:36

-Tu na toujours pas grandi à ce que je voie, toute c'est année ne ton pas aider. Je suis venu me recueillir et tenter de comprendre...

Il regarda devant lui, l'océan calme à cette heure, l'aidait souvent à comprendre mais pour cette foi cella était difficile.
Il regarda alors Ten et lui demanda:


-Pourquoi? pourquoi cette fille à t elle quelque chose de spécial que je cherche...

Evidemment il se doutait bien qu'il n'en n'était pas au courant, bien qu'il soie la depuis le début rien ne lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Ten

Ten


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:42

Ten ne répondit rien à sa remarque quelque peu déplacée, il en avait l'habitude avec lui. Mais lorsqu'il lui parla d'une fille, l'ange leva un sourcil, l'air interrogateur. C'était bizarre de le voir ainsi, encore plus s'il s'agissait d'une fille...
Ten croisa les bras derrière sa tête et prit un air amusé, un peu moqueur.


- T'es tombé amoureux ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:46

-La ferme le morpion, je ne comprend pas ce qui m'arrive, c'est nouveau et je ne sais pas ce que c'est chose en moi signifie, je suis maudit depuis longtemps j'ai oublié... oublié ma vie passé...

Un silence s'abattit entre le roi ten et le roi Tallera, tout était si flou pour lui, il comprenait très bien ce que pouvait resentir Mysha vu qu'il avait oublié lui aussi, il n'en parlai pas et en faisait comme si de rien n'était, inventant des histoire qu'il arrange, mais après tout il était comme elle... amnésique à son passé, pour toujours...:

-Dit moi e que cella fait... tu voie très bien de quoi je parle non? Quand une personne ne t'aime meme si ce n'est que de l'amité...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Ten

Ten


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:56

Ten ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire, qui adoucit aussitôt tous les traits de son visage, le rendant encore plus enfantin.

- Le fait d'être aimé, même si ce n'est que de l'amitié, c'est exceptionnel. On se sent bien, en confiance... mais bien sur cela dépend d'une personne à une autre.

Tallera était-il vraiment en train de changer? Si c'était le cas, Ten en était heureux. Après tout, ils se connaissaient depuis très longtemps déjà et même si ça n'avait pas toujours été le grand amour entre eux, l'ange préférait nettement le voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:58

-Je voie... et arrête de sourire bêtement c'est agassant à la fin.

Il avait dit ça sur une colère plus amusé que réel, il avait les jambe écarté et le visage aussi rouge qu'une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Ten

Ten


Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:01

Ten lui fit une grimace.

- Je sourris peut-être bêtement, mais ce n'est pas moi qui rougit comme une pivoine!

Il eut un petit rire avant de décoller de quelques mètres.

- Bien, il faut que je rentre maintenant. Fais pas de connerie, à plus tard!

Il s'en alla en lui faisant un rapide signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tallera
Admin
Tallera


Messages : 62
Date d'inscription : 11/10/2009

La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:03

Tellara voulu répondre à sa remarque mais se reteins et le regardant partir en lui faisant un simple signe de main, il se dit alors en lui même qu'il était temps pour lui aussi de partir, Mysha dort sûrement et il avait envie de la regarder, même si il ne savais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0fantasy0o.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La malédiction Empty
MessageSujet: Re: La malédiction   La malédiction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors ville :: Coté Est :: Plage-
Sauter vers: